U bent hier  ›Home› Publicaties

Assemblée Générale FEBIAC

L’assemblée générale de FEBIAC, la Fédération qui représente les constructeurs et importateurs automobiles en Belgique et au Luxembourg a eu lieu le 21 juin dernier.

Après deux mandats de 3 années, Thierry Van Kan, a quitté son poste de Président et a été remplacé par Philippe Dehennin, qui a eu une longue carrière internationale dans le secteur automobile.

Le thème de la conférence fut consacré à l’Energie et le consommateur. Après une intervention de Monsieur Kris Peeters, Vice-Premier ministre et Ministre fédéral de l'Emploi, de l'Économie et des Consommateurs, chargé du Commerce extérieur au sein du gouvernement fédéral, Monsieur Tom Eischen, Commissaire du Gouvernement à l'Energie auprès du Ministère de l'Economie du Luxembourg a présente le programme « Smart Energy » et a fait la lumière sur l’avenir de la gestion de l’énergie au Luxembourg.

Parmi les autres représentants luxembourgeois citons Ernest Pirsch, Coordinateur de la House of Automobile, Philipe Mersch, Président de Fegarlux, Benji Kontz, Vice-président d’ADAL, Thierry Beffort, COO du Groupe Losch, Guido Savi, Public Affairs FEBIAC Luxembourg.

 

Contacts 
Joost Kaesemans, Directeur de la communication, FEBIAC
Tel : +32(0)2/778.64.93 - jk@febiac.be

Guido Savi, FEBIAC Luxembourg
Tel : +352(0)691.241.675 - guido.savi@febiac.lu

Twitter